Multicouches de Donna Kato.


Voilà mes premiers pendentifs multicouches, pas très concluant mais je persiste, je crois que les prochains seront nettement mieux.
Pour ceux là, je crois que j’ai voulu aller trop vite.
Dans un premier temps il faut s’assurer que tout et bien plat ou mettre plusieurs couche avant de rajouter un autre motif.
Ensuite bien connaître la chaleur de son four certains motifs cloque ou gondole.
Ne pas entasser trop de chose sur une même couche de Fimo liquide.
Voilà, j’ai trouvé beaucoup de renseignements grâce à Chamade, qui nous a expliqué toutes ses expérience sur le forum :
http://fimoworld.actifforum.com/techniques-f30/tentative-multicouches-a-la-donna-kato-t6111.htm
Bon je m'excuses pour la mise en page mais je tatillonne!!!
Si c'est trop petit dites le moi !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog