cane fleur.

Et oui, encore une cane fleur!

Commentaires

Anonyme a dit…
Très réussie! Avec une jolie couleur originale!
Anonyme a dit…
Très belle, on ne t'arrête plus ;) grosse bise à toi
Anonyme a dit…
Superbe cette cane fleur, j'adore les couleurs !! bises
Anonyme a dit…
bonjour
très belle fleur, j'aimerais bien en faire autant
merci d'être passé sur mon site et je ne vois aucun problème à ce que tu mettes le lien sur ton blog
à plus
maryline a dit…
Tu vas finir par nous attirer le printemps avec toutes ces canes fleurs. Continue comme ça. Bisous et bonne journée.
Anonyme a dit…
waouh ! tres belle cane !
moi, je "ram' toujours pour les faire !
a bientot
bises
Anonyme a dit…
Très très chouette et dans ces teintes, j'aime beaucoup! BRAVO
Pag a dit…
Bonjour,
très jolie ta cane !
Sais tu que ton compteur génère de la pub sur ton blog ? J'ai eu le même problème sur mon blog, c'est pour cela que je me permet de t'en parler.
J'en parle là :
http://perlesenpagaille.blogspot.com/2008/11/incroyable_06.html
bye !

Posts les plus consultés de ce blog