concours

Je participe à un concours qu'organise Lapistache, se n'est pas évident comment défi mais je vais essayer.

Extrait du réglement :

"Faire une création sur le thème de la pistache en rapport avec ce fameux fruit sec. Vous pouvez utiliser les couleurs vert et beige de la pistache, vous inspirer de sa forme, imaginer une gourmandise à la pistache, créer un personnage sous la forme d’une pistache. En bref, je vous laisse cogiter ! Le support est libre : dessin, peinture, modelage, fimo, couture, infographie, photographie, bricolage, accessoires, décoration et pourquoi pas de la cuisine….ect.
Et qu’est ce qu’il y a gagner ?
Pour le gagnant n°1 : un bon d’achat “créatif” de 20€ chez Cultura Pour la 2ème et 3ème gagnant, un bijou en fimo “gourmandises” au choix, fait par mes petites mains."

Si voulez en savoir plus allez sur son blog : ICI.
Vous y découvrirez un blog où il fait bon se balader!

Commentaires

pam a dit…
pffffiouuu sacré défit!!!
la pistache c'est po facile comme thème!!
bisouuus
aldescubierto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
jilue a dit…
Bonjour!!!!
J' aime bien se concour si je trouve un peu de temps je v allé m' inscrire sa me relancera dans mes ptit création!! ♥♥☺
lapistache a dit…
Merci pour la publicité nadia et j'ai hâte de voir ta création ! Bonne fin de journée

Posts les plus consultés de ce blog