Lentille


Lentille simple en pendentif avec sa perle fimo!

Commentaires

Nadia/Nadou a dit…
Il est très beau ce sautoir
bizz
Nadia
Hello.
Simply wonderful! I love it!
Have a nice week!
Maria
chantal a dit…
très jolie lentille !!! bravo !!
Anonyme a dit…
roo, il est sublime , que de douceur , j'adore !!
a bientot
Anonyme a dit…
roo , il est sublime , bcp de douceur ..
a bientot
angel'in
maria vinagre a dit…
Salut, merci pour tes mots, j'aime bien tes bijoux, mais je ne sais pas le fair ...à bientout.
Bisous.
Arte com Brilhos a dit…
Très, très beau modèle, comme d'habitude.
Bisous
pam a dit…
très belle lentille! quand est que je vais savoir en faire une belle comme ca!!!
bisous
Christiane a dit…
Il est très beau, j'aime beaucoup la simplicité. Il semble simple mais tu y as mis beaucoup de travail.
rere a dit…
tres joli tres frais
Astrid a dit…
Encore très joli. j'aime bien les lentilles. Et ta perle, on dirait une perle en verre ! C'est superbe
http://mllestephie.canalblog.com/ a dit…
simple lentille tu dis ! ?
bah dis donc moi j'aurais dit sublime lentille toute en finesse comme tous tes créa.
mais après tout tu as bien raison simple car c'est souvent les choses simples qui sont les plus jolies !
biz
stéphanie a dit…
au fait j'ai oublié : as tu reçu mon petit paquet de notre pif ?
je viens de te rajouter dans les liens sur mon blog.
a+, biz
TatOOm a dit…
Simple ,mais il en jette !!! Il est superbe .Biz
dédée a dit…
elle est SUPERBE!!!! quelle belle rose!!!!bel équilibre!! elle méritait d'être portée isolée!! bravo, j'aime beaucoup beaucoup sa mise en valeur! bibises!!
Merci pour ton com', ce qui me permet d'avoir le plaisir de visiter ton blog et j'aime beaucoup tes bijoux, les associations de couleurs sont magnifiques ! je reviendrais y faire des petits tours!!...
Nicole a dit…
j'aimais le sautoir ,j'adore ce collier avec ces tons !!
bijouxnana a dit…
Il est vraiment très beau, tout en douceur
bravo
galeandra a dit…
Whaow! Magnifique!
squash a dit…
Une lentille magnifique tout simplement! Parfaite!
Anonyme a dit…
Joli !!! très joli !

Phany
poupinette a dit…
jaime aussi !:p
maria14 a dit…
elle est trop belle cette lentille

Posts les plus consultés de ce blog