SAUTOIR


Revoilà ma période sautoir!!!! Encore!!!!!

Commentaires

ptitbrico a dit…
Toujours autant d'imagination dans tes créations. Superbre, comme à ton habitude. A bientôt.
squash a dit…
Tu as mis si bien en valeur ces perles superbes! Et je vois que tu deviens aussi une experte dans les transferts. Chapeau bas!
Marèse a dit…
Magnifique ce sautoir bleu ! Tes perles sont splendides ! Merci pour ton passage chez moi ! Bises
marykot a dit…
Coucou Nadia,
Pour le PIF, c'est bien ce que j'ai compris aussi....! Tu te lances?
BRAVO pour ce sautoir particulièrement bien réussi et printanier de par ses couleurs !
Bizzzzzzzzzz
Brin d'folie a dit…
Bien agréable à regarder ce sautoir et à porter aussi certainement !
bebedesiles a dit…
ton sautoir est superbe miss, j'aime beaucoup ta perle repliée !
bise
Nina a dit…
Bonjour Nadia, you alwais comment very nice on my blog. Merci very much for all your visits and lovely comments. I love your creations a lot and I have to congratulate you! :) If you get hungry visit my FOOD BLOG also @ ninasculinarycreations.blogspot.com ! I will make you a nice meal!!! :):)
pam a dit…
très beau! moi j'adooooore les sautoirs! bravo Nadia tes creas sont petillantes, un delice pour les yeux!
bisous
Sarah a dit…
Super contente de tes gentils messages sur mon blog, j´en profite pour venir jeter un coup d´oeil sur le tien et impossible d´en repartir ! Ton sautoir est absolument superbe !
Bonjour,

Je suis passée chez Cristalline pour voir toutes les cigales en compétition.
C'est bien la vôtre que je préfère.

Bravo pour ce beau travail !
vanessa a dit…
Bonjour! et merci pour ta petite visite chez moi! très joli ton sautoir, très printanier! ce ne sont pas mes couleurs mais c'est très joli! bravo! à bientôt! Vanessa
Mimine a dit…
Il est vraiment superbe ce sautoir !! wouah !!
bravo
Bizoo
Miha a dit…
Jolis couleurs et un montage original pour ce magnifique sautoir.
BRAVO!!!
bises
Noir de Mérens a dit…
Très joli mélange de perles pour ce sautoir, une merveille...
+++
NdM

Posts les plus consultés de ce blog