WIRE

Un pièce en Wire!
Alors se n'est pas mon premier essai mais c'est à mon goût le plus réussi, je trouve que pour une fois il ressemble à un bijoux!.....LOL!.......
je voulais mettre en valeur mon cabochon en fimo.....
Grâce à NADOU.J'ai découvert un blog, où j'ai pu voir des merveilles, bon! se n'est pas de la fimo mais cela vaut le déplacement, elle a beaucoup de talent.
Son blog easterya. Je sais!!! je n'ai pas son talent!!!!...LOL.....

Je remercie toutes les filles d'avoir voté pour moi, celà me fait très plaisir!!!
Vous pouvez voter jusqu'au 15 mai sur le blog de la pistache

Commentaires

leti's a dit…
Je passe enfin te voir dans ton chez toi... Il y a vraiment de très belles ici!
@ bientôt,
Leti's
Arte com Brilhos a dit…
Mon vote a été pour toi, bien sûr!
Merci pour tes commentaires que tu fais dans mon blog. Ils sont toujours une très bonne motivation pour moi.
J'admire aussi bien tes oeuvres, pleines de talent.
Teca a dit…
Superbe!!!!
Nadia/Nadou a dit…
Il est sympa ton pendentif. tu sais tu peux faire tes cabochons en fimo et ensuite faire du wire-wrapping autour.
Je l'ai prévenu pour ton problème de code
bizz
Nadia
Fabyenne a dit…
Merci Nadia!! Bravo pour vos creas en Fimo, moi qui n'y connait rien, j'admire!!
Fabienne (Easterya)
nanouka a dit…
Quel joli travail! je n'ose pas me lancer dans le wire, mais j'admire ta virtuosité!
je viens du blog de Lapistache, les créas sont très belles, mais c'est la tienne que j'ai préférée, j'ai voté pour toi!
pititefred a dit…
MAGNIFIQUE ! et le montage et le cabochon !
C'est très beau et très harmonieux, j'aimerais imaginer d'aussi jolies volutes et saavoir les réaliser aussi régulièrement !
chamade a dit…
une très jolie réussite, ce cabochon serti, le travail du fer est superbe, aussi bien devant que derrière d'ailleurs, comme Nanouka je suis tentée par le wire, mais il faudrait des journées doubles, là !!!
en tout cas ce que tu as fais là est superbe, le pendentif goutte à la Donna aussi, il m'a longtemps fait de l'oeil celui-là ;D je suppose que la transparente à poser en dernier çà doit être coton à poser ...
Bravo et bises
Nicole a dit…
quel beau travail!!!tout en minutie
jilue a dit…
Coucou!!!!Il est super ton wire!!!J' adore se jeu avec le fil métal que tu a fait.
Tes bijoux son magnifique c des pitite merveilles alors fo pas dire que sa ressemble pas a des bijoux!sinon je vé grondé!;D ☺
J' adore se que tu fait!!!!!
Electra B. a dit…
Je le trouve très réussi !! Je suis bien incapable de faire ça moi. J'ai déjà essayé et ça s'est terminé par une crise de nerfs ^^
Bises
galeandra a dit…
Whaow! Superbe! Le sertissage est magnifique!
fimolaure a dit…
c est bon j ai voté!
bravo pour ton travail en wire ;j'adore!!

Posts les plus consultés de ce blog