Essai résine, cristal

Voilà une bague que je voulais me faire depuis longtemps, une création de Pencio , elle fait des bijoux magnifiques, son tuto sur le forum de l'Ile aux perles ICI.

Ici quelques essais de résine, bon j'avais déjà tenté, mais avec le livre de Cristalline, j'avais envie de remettre ça!mais là! je crois que j'ai trop chargé!!!...LOL....pas encore poncé, pas encore vernis!
Je pense que je vais faire des perles pour mettre sur des sautoirs.


Et là une après-midi montage! dans le jardin, sous un cerisier, j'aurais bien fait une sieste!!!!!

Commentaires

josie a dit…
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de tout cela.J'ai essayé la résine de cette manière mais un peu déçue.
Par contre, je l'ai utilisée en remplacement du vernis, c'est suoperbe....à venir sur mon blog....
bisous
Arte com Brilhos a dit…
C'est très beau ce modèle de Pencio. Très bien réussite ta bague.
Bravo
pluiedopales a dit…
Je trouve tes perles très jolies !
Tu as des moules spéciaux ?
Je voudrais tenter la résine mais j'hésite, pas encore l'inspiration.
Bizzzzzzz
MONONOKE KITCHEN a dit…
C'est très très joli tout ça et le beau jardin nous fait rêver! Bises!
pam a dit…
rooh lala incroyable la resine, je ne trouve pas que ce soit chargé bien au contraire c'est rempli de couleur très sympa!!
tu devait être bien sous ton cerisier!!!
plein de bisous nadia
Unknown a dit…
La bague trop belle
les resines... a faire un essaie un jour... peut-etre

bisous et bom weekend
mazed a dit…
J'ai mis de côté le cristal et la rocaille pour la pâte.
Parfois, je me dis que je pourrais m'y remettre, c'est aussi passionnant.

A bientôt
galeandra a dit…
Whaow! Fabuleux! J´ai beaucoup d´envie de voir le montage, car tes essais résine sont vraiment superbes.
louchy a dit…
tes résines sont très belles! et je suis fan de ton jardin ( j'en ai pas moi snif).
Nadou/Nadia a dit…
Vivement le montage de toutes ces perles
bizzz
Nadou
mayelisse a dit…
moi je les aime bcp ces bagues, et pas du tout charge, elles sont superbes ... bravo pour un premier essai ;o) a renouveller sans moderation ;o)
cathdragon a dit…
wouaou j'avoue que je suis conquise ! c'est superbe ! cath
marykot a dit…
Ah les montages.... c'est toujours la galère pour moi !
BRAVO pour ta bague, c'est vrai que Pencio est fabuleusement douée, mais moi, ça fait bien longemps que je n'ai pas touché mes swaros !
La résine, je n'ai jamais tenté, mais tes "galets" sont bien beaux !
Bizzzzzzzzz
noune a dit…
oh la que c'est beau!!! je m'y suis pas encore mise mais ce que je vois est splendide
Bravo
Bisous
globe a dit…
comme tu as du être bien, là, sous ton cerisier!!!bravo pour ton dernier montage craie et lentille ça rend vraiment bien, et j'ai un gros faible pour ta série, de solitaire...et pis t'as été gâté par marykot, whaou!!!
gros bisous
globe
Marie34 a dit…
Bravo tu t'es lancée, moi aussi et tu m'apprends qu'il faut poncer ? Ca sert à quoi car la surface est parfaitement lisse ?
Phil a dit…
hello
j'ai une question à te poser
je viens de découvrir la résine cristal
pense tu que ce soit possible de couler de la resine cristal dans un moule en sillicone? penses tu que c'est facile à demouler, est ce que ça ruine le moule forever????
genre je crois pas que je pourrai le réutiliser pour des gâteaux?
si tu peux me répondre ce serait vraiment très gentil
morganecity@gmail.com
bises
Pascale a dit…
c'est vraiment tres tres joli, bonne continuation et merci pour le petit coin de jardin !
http://demillefeux.webou.net

Posts les plus consultés de ce blog