NSP-Deux

Je me lance dans l'aventure des NSP.
Dans le monde de la fimo, ma NSP est Ambre36, j'adore son blog,
elle réalise des créations toujours originales.
Elle est sensible, toujours à l'écoute.
Vraiment je ne regrette pas de mettre lancée dans cette aventure.

Dans le monde des perleuses, ma NSP est Laulo,
son blog, l'Ecrin de perles. De magnifique créations en perle et en fimo. Allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçus.
Alors en tant que personne je ne l'a connaît pas encore vraiment mais ce que je sais pour le moment et très positif alors je fonce.
Promenez-vous sur leur blog, vous passerez un bon moment.

Commentaires

laulo a dit…
coucou !
c'est un réel plaisir pour moi d'être NSP avec toi. Je t'admire en tant que fimoteuse, tu fais des merveilles !!!!!
gros bisous
Anonyme a dit…
coucou ma NSP
merci....
pour moi tu representes la NSP ideale!!!!!!!!
et toutes les qualités dont tu parles si bien font parties de toi egalement
je suis ravie de t'avoir propose cette aventure et je souhaite que cela dure longtemps
bisous
ambre36

Posts les plus consultés de ce blog