Des cadeaux

Un magnifique collier offert par PAM
Un sublime mokumé à l'encre violet, il est d'une profondeur étonnante. Elle m'a offert une épingle aussi magnifique qui va avec mon collier mais ma fille a déjà mis la main déçu je vous montre la photo des que je la récupère. Avec tout ça j'avais en plus des breloques. Mais Pam tu es le nouveau père noël??????
Je vous rappelle qu'elle organise un jeu et que vous avez encore jusqu'à demain pour vous inscrire ICI et gagner une de ces magnifiques créations.



Et là quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une enveloppe de la grenouille qui aimait la lune, à l'intérieur, deux de ces sublimes bagues, je suis fan, un moule pour la résine, un modèle que j'ai cherché partout, et des breloques en pagaille. Les bagues sont encore plus belle en vrai qu'en photo.
Vous étes toutes les deux PAM et LA GRENOUILLE QUI AIMAIT LUNE, deux copinautes de talents, j'ai beaucoup de chance que vous soyez mais amies. Je vous remercie de me donner votre amitié sincère.

Commentaires

bebedesiles a dit…
Rhoooo mais elles sont magnifiques ces bagues, quelle chance. Cela ne m'étonne pas de la tite grenouille, elle est d'une grande générosité. Et le moule tant convoité hihihi quelle classe !

Quand au collier de pam, clair qu'il est beau son mokumé.

Gros bisous cocotte
pam a dit…
OOh mais c'est moi qui est de la chance d'avoir une adorable copinaute comme toi! Euh nan je suis pas le nouveau père Noyel!!!Quoi que je voudrais bien changé mon travail avec celui du père Noel!!!lol
les bagues de la grenouille sont superbe!!!
euuuh je te pique aussi tes photos! j'espère que tu n'y verra pas d'inconvenient???lol
bisous
Elephant Gris a dit…
chanceuse que tu es
tu as été superbement gâtée
marykot a dit…
De magnifiques cadeaux pour un coeur généreux comme toi... je pense que c'est tout à fait juste.
Ces créas sont splendides, BRAVO à tes copinettes qui t'ont superbement gâtée.
Bizzzzzzz
cathdragon a dit…
vraiment magnifique !!! cath

Posts les plus consultés de ce blog