Des cadeaux avant Noël



Un magnifique colis de la part de CAMSI une fimoteuse copinaute!

Merci beaucoup CAMSI pour cette magnifique surprise que tu m'as faites!

Les 2 plaquettes de chocolats ne son déjà plus!!! Un magnifique pendentif Hidden magic, vraiment très beau et un super porte photo. Des perles turquoises mosaïques comme je les aime! merci beaucoup pour toutes ces merveilles. Allez faire un tour sur son blog vous découvrirez un personne adorable!

Au cour de ma deuxième rencontre avec Nadiaperle, voilà ce qu'elle m'a rapporté la coquine!!!!un sautoir magnifique, un porte clé ravissant et un somptueux collier, une de ses magnifiques créations. Regardez plutôt!!

Voilà une créatrice de talent, elle imagine et réalise elle même tous ces modèles allez faire un tour dans sa boutique! ICI!

Commentaires

Anonyme a dit…
Chère Nadia,

Je suis enchantée que cela t'ai fait plaisir! Je n'ai malheureusement pas encore ton talent!

Je me permettrai de te voler tes photos bien mieux réussies que les miennes!

Plein de bises

Camsi
pam a dit…
bah dis donc t'as de la chance toi que le pere noel passe avant le 25!
j'adore le pendentif en hidden!
et alors le collier de perles est somptueux, quel travail!!!
bisous
galeandra a dit…
Whaow! Tu as été très gâtée!
nadiaperles a dit…
je voulais te faire plaisir : contente d'avoir réussit
je t'embrasse et à bientôt
nadia

Posts les plus consultés de ce blog