Un prix

Une surprise, je viens de recevoir ce prix, décerné par une grande artiste,j'aime beaucoup son travail et je suis vraiment très flattée d'avoir été choisie. Fabi
son blog : ICI. Merci beaucoup
Aprés avoir reçu ce prix vous devez réaliser les sept exigences suivante :

1.Publier sur votre blog l'image du prix.
2.remercier la personne qui vous a nominée.
3.mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog.
4.Dire sept choses sur vous même.
5.Choisir 7 blogs pour dercener à votre tour le prix.
6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.
7.Laisser un message sur le blog des nominer pour les prévenir.

Maintenant je dois réaliser la 4ème directive :
1. Je n'ai pas assez de temps pour faire mes tests sur la fimo.
2. je suis assez rêveuse, toujours dans mon monde.
3. Je me lies assez facilement avec tout le monde.
4. J'aime énormément l'art artisanal.
5. Je suis très très gourmande.
6. Et je suis très tête en l'air.
7. Je ne suis pas très patiente.

Voilà je crois que j'ai bien tout compris, enfin je pense.
Maintenant je dois choisir sept blogs à qui je décerne ce prix :


Voilà des blogs que je prends plaisir à visiter.

Commentaires

mmm a dit…
Merci Nadia!!
Ça me touche beaucoup... Merci de m'avoir choisi!!
à très bientôt ;D !!
Maryvonne a dit…
Merci Nadia tu me fais un bel honneur qui m'émeut beaucoup.
Il y a peu, j'ai déjà dit 7 choses sur moi... je vais voir si j'en trouve encore 7 autres à dire (vous allez bientôt TOUT savoir sur moi dis donc !!!)
Bizzzzzzzzz et bonne journée
pam a dit…
oooh très gourmande mais pas du tout!!!hihi
grooos bisous Nadia
GRAÇA a dit…
Para te desejar uma boas semanas
Bjs
Graça

Posts les plus consultés de ce blog