Association, vente

Je participe à une vente de créations au profit de la recherche contre la mucoviscidose, les fonds récoltés seront versés à l'association Les Petites Mains Viradeuses.

"COMMENT PARTICIPER ?

tout simplement en nous contactant par mail : ICI
nous vous enverrons la démarche à suivre et une invitation sur ce blog afin que vous puissiez y mettre la photo de votre création à vendre
QUE FAIRE ?
tout ce que vous voulez , du moment que ça vient du coeur !
en tissus, carton, peinture, fimo, papier,fils, laine.....que sais je ?
COMMENT ACHETER ?
la mise en vente des créations se fera : à partir du
19 JUIN dès 10h00


il suffira de laisser un commentaire sous la création souhaitée :
c'est le premier commentaire qui sera validé"

Merci pour votre participation!

Commentaires

kikine a dit…
Merci merci merci à vous pour votre magnifique participation au blog des p'tites mains viradeuses.... . VRAIMENT MAGNIFIQUE, merci à vous et j'espère que le blog va fonctionner...
Kikine la maman d'Oriane
la zine a dit…
merci beaucoup pour ta participation ! je suis sure que ton collier va plaire :)
bises bises
la zine
la zine a dit…
merci beaucoup pour ta participation ! je suis sure que ton collier va plaire :)
bises bises
la zine

Posts les plus consultés de ce blog