pendentif fimo, wire wrapping, rose d'antan et essai

Voilà le résultat!
A peine résiné, pas encore monté, mais je n'ai pas résisté, je voulais vous montrer l'effet, moi j'adore. Alors je vous rappelle que c'est d'aprés le tuto de Con Tus Manos, le tuto ici, même si il est en espagnol et que vous ne le parlez pas, on  comprend trés bien le tuto, il y a de nombreuses photos. Alors lancez vous! le résultat est vraiment trés interessant.






 


Ensuite, comme je l'ai déjà fait,j'ai utilisé plusieurs techniques pour réaliser ce pendentif!
  1. Dans un premier temps j'ai utilisé le tuto ROCKY PATH, que j'adore d'ailleur vous en verrez d'autre! j'ai réalisé un donut en  fimo.
  2. Dans un deuxième temps j'ai utilisé le tuto de wire wrapping de EASTERYA, le tuto : ICI. J'aime beaucoup c'est créations et cette technique, j'apprécie vraiment beaucoup ces tutos, clair et bien expliqué, avec beaucoup de photos.
  3. Et en dernier, j'ai utilisé le tuto de Joëlleperles, "rose d'antan", le tuto : ICI, je le trouve trés bien expliqué et il est gratuit, ce qui ne gache rein.

Commentaires

Maryvonne a dit…
C'est vraiment très beau cette technique sur fonds noir; on dirait de la peinture ou des découpages de papier très fin.
Le wire m'impressionne, même si ce n'est pas le style de bijoux que je porterais le plus volontiers.
BRAVO c'est magnifique
Bizzzzzzzzzzzzzz
Anonyme a dit…
coucou c'est super beau ! extra comme résultat je te met toutes les petites fleurs de coté bisous nadia
ps : j'ai des problémes de connection je suis là chez papa
nadiaperles
Brijouperle a dit…
Ca rend super bien les fleurs sur fond noir, on dirait une aquarelle, c'est vraiment original ! Gros bisous Nadia et bravo pour tes toujours superbes créations !
Unknown a dit…
J'avais bien dit que ce serait magnifique....
Laulo a dit…
ohhhhhhh tes cabs sont sublimes !!!!!!! bisous
sissy a dit…
Tout est vraiment sublime !! Mais alors, le donut !! Wouaaaah !! Cette explosion de couleur !! J'en suis baba !! Un grand bravo, j'adore !!!
tensai a dit…
ces pendentifs feuris, en fimo, sont superbes! et les montages des autres sont aussi très réussis! félicitations!
Anonyme a dit…
Bonsoir Nadia ,
que c'est beau !! bravo tu cartonnes !
bises
angel'in
Easterya a dit…
Nadia c'est trop beau, bravo!!!!
Isa a dit…
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la fimo !

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt
Isa de Martinique
Marèse a dit…
C'est vraiment de toute beauté, on dirait de l'aquarelle et tu l'as magnifiquement réussi cette technique ! Bravo !
Je n'ai pas pu résister, j'ai acheté le tuto !
Bonne année à toi ! Bises

Posts les plus consultés de ce blog