Beaucoup de techniques!



Pour ce collier, j'ai utilisé le tuto de Marcia Mars, ICI. Il est sublime je l'adore, j'aime beaucoup l'effet, bon je l'ai un peu changé à ma sauce. Monté sur un câble et de la buna!
Ensuite j'ai voulu tester le wire et j'adore voilà une bague toute simple mais que je mets tout le temps! l'autre bague, c'est une bague breloque avec des roses que j'ai modelé en fimo, inspirée de chez Récré@lili , j'adore ces bijoux très romantiques, allez faire un tour, vous allez voir des merveilles!


 Bon là j'ai voulu me faire un collier en total wire, je l'aime beaucoup et vous ?


 Là vous reconnaissez, du wire wrapping, directement inspiré de chez EASTERYA, un donut en nacre, recouvert de perles délicatement tissées. J'aime beaucoup la délicatesse de ce bijoux!


 Pour ces cabochons, s'est un test que je réalise pour mes deux amies perleuses, Nadiaperles et Kaye974. Je fais des essais de couleurs avec de la résine pour obtenir différentes formes et différentes couleurs pour des cabochons que mes amies vont perler et grâce aux conseils que j'ai glané sur un site que j'adore visité, je ne m'en lasse pas! celui de

ISA'sART. Elle réalise de magnifiques créations, toujours étonnantes, ICI.



Et pour finir une cane rose tout droit inspiré des roses de notre grande artiste internationale MARCIA MARS. D'ailleurs je vous informe qu'elle vient de faire une tuto pour réaliser sa cane rose, vous pouvez l'acheter ICI.


Bon ben voilà j'ai enfin fini...LOL, j'en avais des choses à dire et à vous montrer.
Merci de votre visite et vos commentaires à bientôt.

Commentaires

swimmingpoulette a dit…
j'aime tout tout tout ,tu as beaucoup travaillé, et toutes ses techniques que tu maitrises waouh,je t'envie!!!
swimmingpoulette
la boutique d'apprêts:maloufimo.com
Anonyme a dit…
Quel magnifique post.... le collier est de toute beauté, de si beaux tons !!!!
le wire, tu maîtrises et la rose... woauhhhhhhhhhhhhh !
Bisous XXL
Maryvonne
nadiaperles a dit…
magnifique jolie travail c'est splendide j'adore les colliers et les bagues et bravo pour tes essayes de cabochons bisous nadia
Anonyme a dit…
bonjour Nadia !
Tu cartonnes toujours autant ma belle ! je t'admire vraiment ! tu as énormément de talent !!!
bizzz ♥
Créations Laure a dit…
Bravo Nadia, c'est super tout ça, ravissant collier et le reste tout autant, bisous!!!
Natsi a dit…
J'adore le premier collier, il est splendide !! Et puis tout se qui est en vvire, moi je suis fan !! Très beau travail !! Bizz
ROSE CAPUCINE a dit…
Superbes couleurs... Ce collier est magnigique et tout le reste aussi. Je suis tellement contente de retrouver toutes ces merveilles sur mes blogs préférés.
Brijouperle a dit…
Tu excelles en tout, c'est formidable ! J'aime beaucoup ton collier bleu/vert et la bague avec des fleurs, elle est trop top ! Bisous ma belle
Meronne a dit…
Je reste sur le .ul !!! Bravo tout est superbe. Quelle délicatesse dans tout ce que tu fais.
BIses
Claudine a dit…
J'aime beaucoup le donut ! Bisous et à bientôt
Sissy a dit…
Et bien, quelle production, je suis soufflée ! Tout est magnifique ! Et te voilà piquée par le virus du wire ! Et comme d'hab, tu es très douée ! J'adore !!
Glycérine a dit…
non d'une pipe en bois on en prend plein les yeux tout est superbe, difficile de faire un commentaire...
pfiou !!! je dirais ?
JINe a dit…
quel boulot, quel talent , quelle modestie! tu touches une technique, tu la fais tienne! tout te réussit!!!! bravo !moi la résine , me fait terriblement envis et le peu que je l'ai testée, bof! le tuto de marcia , ça y est je l'ai acheté! bravo, Nadia! dis : tu imprimes tes dessins sur le papier transfert T-shirt , c'est ça ? je n'en ai jamais vu encore!!!bises JINe

Posts les plus consultés de ce blog