Cabochon et cane rose et un super tuto!


Un collier ensoleillé pour ma maman, avec un de mes cabochons, il est collé sur de la feutrine, entouré de perles brodées et biensur j'ai piqué l'idée de Sissy, mélanger des petites roses avec le tissage de perles, j'aime beaucoup le résultat! monté sur un tour de cou tout simple.
Vous pouvez retrouver mes cabochons dans ma boutique, Alittlemarket et sur ma boutique, Dawanda , avec des cabochons de différentes couleurs et de différents motifs.


Pour cette cane rose, j'ai utilisé de la pâte argent et de la pâte nacré, et oui j'ai osé et finalement je ne regrette pas elle n'était pas si difficile à travailler, encore des cabochons avenir avec cette nouvelle cane.



Ensuite je voulais remercier Valérie création pour ce magnifique tuto, sur son blog, ICI, sur le montage de lentilles, je me pose depuis trés longtemps la question et Valérie a répondu, j'adore ce montage! Encore un grand merci Valérie, faite un tour sur son blog celà vaut le détour!


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de votre visite et de vos com.

Commentaires

valeriecreations a dit…
Merci pour le clin d'oeil, c'est super sympa !!
Tes roses sont magnifiques, même dans mon jardin je n'arrive pas à en avoir d'aussi belles et encore moins en fimo ;-(
Bizzzzzz
dorneuv a dit…
rhooooo je fond sur les deux collier le dernier est sublime, beaucoup de couleurs, des tons qui s'opposent et qui se marient parfaitement, mille bravos !
Anonyme a dit…
une harmonie de couleur sublime , que dire c'est superbe,
isa 52
Nadia Her a dit…
Je vous rappelle les filles que j'aurais bien voulu le faire mais se n'est pas moi qui est fait le dernier collier mais Valérie création! gros bisous à toutes!
Maryvonne a dit…
Superbe rose, merveilleuse rose... j'adore !
BRAVO aussi pour le brodé; magnifique.
Et moi aussi j'ai demandé à Valérie son secret pour le montage et j'ai été bien contente de lire ses explications; merci Val !
Bisous et bon week-end
Brijouperle a dit…
Ton pendentif est magnifique et les couleurs sont superbes ! J'adore !
Félicitations pour le tag !
bisous Nadia
Claudine a dit…
J'aime beaucoup le cabochon pour ta maman. Bisous et à bientôt.
Sissy a dit…
Il est sublime ce cab brodé ! Mais, tu m'as copitée !!! Je rigole !! C'est un grand plaisir pour moi si j'ai pu contribuer un tout petit peu à un de tes magnifiques bijoux, toi chez qui je viens souvent puiser l'inspiration ! Biz
Meronne a dit…
Le cabochon est très réusssit et ta cane rose est sublime.
Bises

Posts les plus consultés de ce blog