jeu et Un cadeau sublime!

Oyé!!!oyé, un jeu trop sympa chez TRIDOUNE, vous vous rappelez je vous en ai déjà parlé, son blog ICI .Un jeu très original et à lire les explications de son tendre époux, artiste lui aussi, son blog ICI, vous allez vous tordre de rire!!!!       

                                 

Un cadeau sublime, et oui encore pour moi, j'adore les cadeau...LOL....ce magnifique collier viens d'une grande artiste, KAYE 974, elle réalise ces magnifiques créations à la Réunion, c'est grâce à mon amie Nadiaperles, qui elle aussi réalise de très belles créations, à voir ICI. En effet, c'est grâce à mon amie Nadiaperle, qui est allée lui rendre visite, que j'ai pu recevoir ce somptueux cadeau, une agathe de toute beauté, sertie par des perles sur du cuir, le tout monté sur un cordon mis en valeur par un fermoir encore plus beau! vraiment je suis sans voie! une couleur sublime, une réalisation sans défaut, un travail minutieux! encore merci pour ce magnifique travail!
Son blog est ICI, allez y faire un tour c'est une belle promenade!




Merci à vous tous pour toutes vos visites et vos coms qui me vont droit au coeur!

Commentaires

Astrid a dit…
Merci, participation validée !!!
Bonne chance.

Quel beaux cabochons bien habillés ;)
Biz
Kaye974 a dit…
Merci à toi...
Contente qu' il te fasse plaisirs ...
Mille bisous de la Réunion
Meronne a dit…
Superbe ce cadeau.
De la Réunion en plus ... du soleil dans le paquet ... le rêve.
BIses
Claudine a dit…
Un très très beau cadeau. Bisous et bon vendredi
Anonyme a dit…
sublime cadeau... il est magnifique ce collier BRAVO à sa créatrice
Bisous XXL
Maryvonne

Posts les plus consultés de ce blog