Un retour à la fimo



Cela faisait longtemps q'avec Virginie, Alias Bebedesiles, nous n'avions pas fimoté toute une après midi, la reprise fut agréable, nous avons réalisé des bracelets d’après le nouveau livre de Mathilde Colas.
J'ai vraiment apprécié me remettre à la fimo avec Virginie, on a passé un super moment fatiguant mais super, même si la journée avait mal commencée, pas vrai Virginie? et aussi mal finie....LOL....
En tout cas merci à toi pour cette super après-midi!



Ils sortent du four!


Merci pour votre visite sur mon blog!

Commentaires

Mariecreativ a dit…
Je n'ai encore jamais fait de bracelets de cette forme (pas par manque d'envie, plutot par manque de technique!) et je trouve les tiens magnifiques, ils me donnent vraiment envie de me lancer !
Michelle a dit…
Je les trouve très jolis. Cela ne doit pas être évident de faire cette forme et moi non plus je n'ai jamais osé me lancer Bises à vous deux.
swimmingpoulette a dit…
apres midi reussie au vue des bracelets!!
maloufimo.com
Maryvonne a dit…
j'aime que vous patouillez les copines, et vos bracelets sont magnifiques (j'ai jamais testé encore... mais qu'est-ce que j'attends !!!!)
Bisous à toutes les deux (et toi, on ne te voit pas en photo ????)
chris a dit…
C'est vrai : on ne te voit pas sur la photo !!! Tu me diras, on ne peut pas prendre en photo et être dessus ;o))) !!! Mal commencée et mal finie, votre journée ??? J'espère rien de bien grave ! En tout cas, ces bracelets sont magnifiques !!! J'adore !!! Bisous ma belle !!!
Mª Reyes a dit…
Te han quedado unos brazaletes preciosos. Besos
Meronne a dit…
Génial les rencontres !!! Vos bracelets sont bien réussit.
Bises
bebedesiles a dit…
rhooooo j'suis déjà en ligne Mdr, j'avais même pas vu la photo !
Clair que le début de journée à été cahotique, j'ai bien cru qu'on ne pourrait jamais s'y mettre à notre journée fimo, mais ce sont les aléas de la famille, on s'y habitue avec nos loustics mdr !

quand à la fin de journée, mon chat s'en souviens encore, la prochaine fois qu'il est malade dans mon sèche linge, je verse un flacon de javel et je fais tourner avec le chat à l'intérieur, non mais ho !!!

pleins de bisous la miss
Anonyme a dit…
c'est super joli ces bracelets, on dirait une sorte de cuir coloré...
Biz!
Crisy
lacabanedepam a dit…
du beau boulot les filles!!!
gros bisous à vous 2

Posts les plus consultés de ce blog