Troc avec Chris


Il y a quelques temps j'ai fait un troc avec une grande et adorable perleuse, Chris, son blog, les trucs de Chris je lui ai demandé de me faire des perles perlées, ce que je ne sais pas faire....LOL.....et oui! je n'ai pas encore réussi à maîtriser cette technique! aussi je lui ai proposé d'échanger des cabochons que j'avais réalisé en fimo contre ces magnifiques perles perlées, qu'elle a réalisée spécialement pour moi. J'ai été très touchée pas sa gentillesse! merci encore Chris. La prochaine fois je vous montrerai le magnifique pendentif qu'elle m'a offert, un granada magnifique.







Un travail sublime et tellement minutieux, encore merci Chris!
Merci pour votre visite!

Commentaires

sissy a dit…
Elles sont superbes! Ça me donne envie de m'y remettre! Un bel échange, bravo!
Meronne a dit…
Vraiment superbes ces perles perlées et c'es toujours sympa les échanges.
Bises
Maryvonne a dit…
elles sont superbes ces perles.... ça me rappelle le temps où je perlais !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
chris a dit…
Grande et adorable perleuse ??? Tu es un amour !!! Ce troc a été un enchantement pour moi aussi !!! Mon prochain article te sera consacré !!! Bisous ma belle en espérant que tout va bien !!!

Posts les plus consultés de ce blog