Carnaval de Venise

Voilà ma participation au concours de perle and co :


"Mettez votre créativité à l’épreuve en participant au concours Masterbeader de Perles & Co.
Toutes les participantes reçoivent un kit composé d’un assortiment de perles sélectionnées par Perles & Co et ses partenaires.

Le défi consiste à créer le plus beau bijou ou accessoire, en utilisant tout ou partie du kit. 

Chaque participante pourra également choisir deux « Joker » pour personnaliser sa création."


Mes deux jokers sont un cabochon central, réalisé en fimo, le tuto sur le blog de Lindsey et de la feutrine noire.
Du 3 mai au 13 mai 2012 : vote en ligne.
Durant cette période, les visiteurs du site :

www.concours.perlesandco.com sont invités à voter ICI pour leur création préférée





Une information importante, la tête, je l'ai réalisé grâce au tuto, que vous pouvez trouver sur le blog de Créa-Diddlindsey.
Merci de votre visite.







Commentaires

Laulo a dit…
il est superbe ! bonne chance à toi ! bisous
Maryvonne a dit…
On ne peut plus parler de bijou...... mais d'oeuvre d'art !!!!
quel magnifique mannequin (ta fille ?) pour faire honneur à ton collier.
Je te souhaite bonne chance... et encore BRAVO
Bizzzzzzzzzzz
evlin95 a dit…
bravo, il est très beau, quel boulot !!! joli mannequin....
Cacofim a dit…
J'adore, je voterai pour toi car je voulais participer à ce concours mais pas de pot...inscriptions trop tardive ...
Bravo!!!
chris a dit…
Tout à fait d'accord avec Maryvonne : une oeuvre d'art !!! Et un superbe mannequin !!! Je voterai pour toi, moi aussi !!! C'est vraiment trop, trop beau !!! Bisous ma belle !!!
nadiaperles a dit…
qu'elle oeuvre elle est formidable bravo nadia c'est superbe on vas voter c'est sur bisous nadia
Meronne a dit…
Chapeau bas !!! Vraiment superbe, tu as du mettre un temps fou à le créer.
Bises
Brijouperle a dit…
Waouhhh, il est magnifique, bravo, une vraie oeuvre d'art ! Gros bisous

Posts les plus consultés de ce blog