wire wrapping, fimo, et macramé

Alors on commence par un pendentif, le nid du serpent,
 réalisé avec la technique du wire wrapping, vous pouvez trouver de super tuto, sur la boutique de EASTERYA ICI.







Ensuite, un donut, imitation céramique. Réalisé en fimo.




Je me lance dans le macramé, sertir une pierre sans rainures ni trou, j'ai trouvé le tuto gratuit sur le mur facebook de 
Créa Kazaee ICI. Le matériel sur sa boutique ICI. Une grande artiste du macramé, qui réalise de magnifiques bijoux.



Quelques cabochons, inspiration de la technique de
 Chilicrab's et Jennisfermoris.




Et enfin, un livre, magnifique, de la grande artiste 
Anneta Valious que vous pourrez retrouver sur son blog ICI 



Merci de votre visite.

Commentaires

CashContreOr a dit…
Je suis sous le charme du pendentif nid de serpent... Même si toutes les créations sont sublimes !
Marie-Hélène a dit…
C'est beau! Le nid de serpent, j'adore!
swimmingpoulette a dit…
quel régal que tes créations,c'est si différend de tout ce qu'on voit sur la toile,et le wire wrappiing,j'adore!!
maloufimo.com
Anonyme a dit…
Tout est magnifique ^^ tu as des doigts en or ! J'ai aussi le livre d'Anneta Valious : il est génial
Anonyme a dit…
Tout est magnifique tu as des doigts en or !! j'ai aussi le livre d'Anneta Valious, il est génial .Tanith
Meronne a dit…
Bravo, comme d'habitude tout est très beau
Le 1er cependant est mon coup de coeur
Bises
Maryvonne a dit…
tes sertissages sont magnifiques, mais je reste "fidèle" à la fimo et mon coeur bat surtout pour ce donut et ces beaux cabochons ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Maryvonne
chris a dit…
Que des merveilles !!! Mais je te l'avais dit, hein ;o))) ??? Bisous en espérant que tout va bien !!!
bristro a dit…
je trouve vos bijoux magnifiques !! J'aimerais tellement apprendre vos techniques ! Mais je suppose que cela demande du matériel spécifique et comment trouvez-vous les métaux, argent, etc... ?

Posts les plus consultés de ce blog