Résine et coquilles d'oeuf!

Alors voilà ma véritable rose dans une bulle de résine.

 Bien sur la boule mesure
34 mm impossible de trouver une rose lyophilisée

 plus petite 

et oui en effet pour garder cette magnifique couleur dans la résine seule des

 fleurs préalablement traitées par des procédés 

très complexes peuvent résister! 

Une fleur du jardin séchée pas nos soins ne gardera pas cette couleur vive.

 He! oui après de multiples essais et échec....LOL...voilà mon résultat

 bon elle sort juste du moule 

il me reste encore les finitions mais je suis contente du résultat!









Et voilà une bague entièrement en résine, 

j'ai voulu un petit coin de forêt, un nid de mousse 

et une véritable feuille que j'ai pailleté!








Une expérience en route,

 pas encore résiné,

 je voulais vous montrer

 un cabochon réalisé avec des coquilles d'oeuf,

 tuto sur youtube ;)


Merci de votre visite sur mon blog !

Commentaires

josie a dit…
Tes bulles sont superbes. Les coquilles d'oeuf....j'ai vu ça en Thailande, il y a 22 ans déjà. Le rendu est toujours aussi beau !!!!!
J'espère que tu vesbien
Bises
Laulo a dit…
j'aime tout !!!!!!!!!!!!! et ta bague est waouhhhhhhhhhhhhhhhh
bisous
swimmingpoulette a dit…
tes boules résinées sont parfaites!!quel travail magnifique.
maloufimo.com
Wouaouuuh, c'est juste sublime !! Et super idée la coquille d'oeuf, c'est très original :)
Bisous
sissy a dit…
Vraiment magnifique ! J'adore cette rose et cet effet pailleté ! Les coquilles d'oeuf trop fort ! décidément, tu testes tout ce qui existe et surtout tu réussis tout ! Un grand bravo !
chris a dit…
Tout est bien + que superbe !!! Décidément, j'adore tout ce que tu fais !!! Cette bulle de fée... Et cette bague... complètement fan !!! Bisous ma belle !!!
nat47 a dit…
Je suis toujours en extase devant le travail fait avec la résine.Ta boule "rose" est superbe.Encore un truc que je ne saurait jamais faire!Snif.
Merci pour ton petit com...
Créatitia a dit…
J'adore la bague "nid de mousse" ou cocon de mousse". je ne sais aps pourquoi, ça m'évoque un lieu de en sous-bois, calme, paisible avec une bonne odeur de nature.
les creas de bea a dit…
Superbe cette rose incrustée dans la résine!!
moi aussi j'adore travailler la résine
Anonyme a dit…
Whaow! Splendides!

Posts les plus consultés de ce blog