Comment faire différentes formes de moule en silicon (tutoriel moule en silicon liquide)

Comment réaliser différentes forme de moule en silicon, un cube par exemple, la base est la même que pour la sphère, les vidéos ici :
http://www.youtube.com/watch?v=RcRQsG85k04



Voilà le silicon coulé!



j'ai mis dans le silicon, le visage que j'ai réalisé en fimo et cuit, un cube et un cabochon réalisé en fimo.


 Voilà les moules secs, retiré du couvercle, on voit le dessous des formes.


sortir les moules des boîtes.


Retirer le boudin de pâte polymer! que vous aurez placé pour que la pièce ne soit pas totalement en contact avec le couvercle




retirer le cabochon!


et vous avez votre moule!




Un moule bien souple


la on voit le cône de pâte!


je retire le moule de la boîte!




Je commence à découper le moule


Avec une lame rigide pour fimo s'est bien pratique!




et voilà il est découpé, vous pouvez voir que j'ai mis un cube avec un cône de fimo comme pour la boule tout simplement la vidéo pour la boule ici :





un moule bien souple!



Et pareil pour le visage!




Je retire le boudin de fimo!


Je retire le masque.



et voilà mon moule est terminé!





 Voilà ma série! donc j'ai réalisé des moules en silicon, des vidéo ici :
 http://www.youtube.com/watch?v=RcRQsG85k04


Merci de votre visite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog