résine et fimo.

Une série de cabochon que je vais monter pour ma maman.
Alors réalisé avec de la pâte fimo, le cabochon support en noir réalisé à la main, les fleurs en pâte fimo réalisées à la main, tous mes produits viennent de chez Dhondt Hobby Products. Leur site :
http://www.dhondthobby.com/fr beaucoup d'idées créatives. Vous pouvez retrouver leurs produits chez les distributeurs 




Voilà ce qu'a réalisé mon amie Francesca Francolini.


Une pièce réalisée avec un moule en silicon liquide, un galet de verre que j'ai moulé, ensuite j'ai utilisé le moule pour faire une inclusion dans de la résine cristal gédéo de la marque pébéo une véritable pensée. 



Un essai, en fimo avec au centre une véritable améthyste, des strass de swaroski, le visage je l'ai modelé en fimo aussi.


Pour ce porte sac, j'ai utilisé du cerne or, de la peinture vitrail, de la peinture prisme, des paillettes et de la résine cristal gédéo, les produits de la marque pébéo.





Merci de votre visite.

Commentaires

Le porte sac avec son papillon est magnifique !!!
Anonyme a dit…
Bonjour, le papillon est-ce une image papier? Ou plastique?merci :)

Posts les plus consultés de ce blog