Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog, alors je viens vous expliquer ma dernière aventure ;) 
Mon amie KERR O ZENN, une youtubeuse, sa chaîne : Kerrozenn Créative &  Polymer Clay a été contacté par une entreprise Italienne qui voudrait exporter ses produits en France, ils ont donc fait appel à mon amie youtoubeuse KERR O ZENN pour tester leurs produits et faire des vidéos. Elle a proposé à cette entreprise RESIN PRO ma candidature pour que je puisse moi aussi tester les produits de cette société, différentes résines! J'ai donc reçu un colis avec wouahhhh, des supers produits :

Je vous présente dans une vidéo sur ma chaîne les produits que j'ai reçu :


J'ai déjà testé plusieurs de leurs produits et j'aime assez leur produit, je remercie mon amie Rozen Martel-Gouélibo qui a bien voulu partager cette proposition avec moi ;)

J'ai testé la résine transparente, j'ai réalisé un classique : une bulle de résine avec des feuilles d'or!
Beau résultat je trouve, par contre je n'ai pas de recul sur le vieillissement de la bulle, mais à part cela je trouve cette résine très intéressante qualité prix.



Ensuite j'ai testé la résine uv, j'adore :

Un tuto pour confirmé :




Et un tuto pour débutant : 



Et enfin j'ai testé la résine 

WHITE RÉSINE POLYURÉTHANE BLANCHE, avec un bracelet recouvert de stass en cristal de swarovski. J'aime beaucoup le résultat ;) bientôt je posterais la vidéo sur ma chaîne youtube.



Quelques photos de mes réalisations :
Vous en aurez bientôt des nouvelles ;)













Leur site : Resin Pro  un code promo : RESINPRO21018
Merci de votre visite et à bientôt ;)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog